Marseille se transforme en 2018

Marseille se transforme en 2018

Après une année 2017 marquée par le réaménagement de la rue Paradis, la transformation de l’ex maternité de la Belle de Mai en club de vacances ou encore la réouverture provisoire du hangar du J1, 2018 s’annonce très chargée pour le centre ville de Marseille. Avec notamment l’aboutissement de projets emblématiques : les livraisons de

Après une année 2017 marquée par le réaménagement de la rue Paradis, la transformation de l’ex maternité de la Belle de Mai en club de vacances ou encore la réouverture provisoire du hangar du J1, 2018 s’annonce très chargée pour le centre ville de Marseille.

Avec notamment l’aboutissement de projets emblématiques : les livraisons de la Tour la Marseillaise, du cinéma Gaumont Pathé de la Joliette, du paquebot HLM de Ricciotti ou encore l’ouverture du musée de la grotte Cosquer dans la Villa Méditerranée.

Retrouvez les projets initialement prévus pour 2017, réalisés ou non, en cliquant ici.

Les projets prévus pour 2018

  • La livraison de la Tour la Marseillaise

Située au cœur d’un programme immobilier unique à Marseille, la Marseillaise témoigne du renouveau du quartier Euroméditerranée. Cette tour, imaginée par le plus célèbre des architectes français Jean Nouvel pour le compte du promoteur marseillais Constructa, devrait ainsi être terminée pour 2018.

-> À lire en intégralité ici